Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
29 mai 2016

Bonne fête Maman

Bonne fête à toutes les mamans!

Et quoi de mieux que d'écrire un petit mot empreint de tendresse et d'amour à sa maman?

fetemamannormandiescrap

Pour réaliser cette carte, il m'a fallu pas mal de matériel (Merci à Sonia qui m'a prêté son atelier et le matériel pour la réaliser):

- chez stampin'up: insta enveloppe, 3 tampons différents, deux planches différentes à utiliser avec la big shot, du cristal effect pour le coeur de la fleur avec des paillettes, du masking tape pour les côtés.

Je vous souhaite une excellente journée en compagnie de vos mamans!

Gros becs Normands

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe carte ! Quel beau travail encore une fois ! Mille bravo
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
A
Bonne fête à toutes les mamans! La carte est magnifique...
Répondre
B
Bonne fête des mamans a toi aussi<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Laetitia
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité