Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
2 juin 2016

Créations de boucles d'oreille et de bagues

Coucou la popaddict sphère,

Je couds de temps en temps et j'accumule les chutes de tissu. J'ai trouvé un bon moyen pour les recycler: en créer des bijoux.

Voilà les boucles d'oreille, version dormeuse:

BOverre1popaddict

BOverre5popaddict

BOverre7popaddict

BOverre14popaddict

Une paire de boucles d'oreille est réalisée avec plusieurs motifs issus d'un seul et même tissu.

Et les bagues pour les associer:

bague3popaddict

bague2popaddict

bague4popaddict

Pour savoir comment j'ai fait, je vous mets le tuto en vidéo:

cabochons en verre:bijoux

 Gros becs Normands!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool super idée mais dommage la vidéo à disparu
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité