Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
29 juin 2016

Sac de plage style boho

Hello les tricopines,

Un petit sac pour aller à la plage, ça vous tente?

crochetsacete

C'est un modèle gratuit (mais en anglais) appelé "summer sling tote" que vous pouvez télécharger ici.

J'ai utilisé un coton (type cordelette) assez épais et c'est ce que je vous recommande d'utiliser. Je le trouvais un peu fade et uniforme, aussi, je n'ai pu m'empêcher d'ajouter des fanfreluches en mélangeant des rubans mats, satins, imprimés et unis. 

Pour la plage il est impeccable par contre si vous voulez l'utiliser comme sac à main, je vous recommande de le doubler.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité