Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
3 juillet 2016

Headband série cupcake #création

Afficher l'image d'origine

Je suis une gourmande XXL style "femme chocolat" ou "fille à la vanille"...

Et j'ai tendance à voir des choses qui se mangent partout ( et j'ai pas fumé de substance illicite...).

J'avais déjà créé ce headband en pensant à des pâtisseries et notamment à des macarons façon pièce montée (voir article précédent).

headbandcupcakepopaddictnormandie

J'ai bien aimé le résultat. Du coup, j'en ai refait de nouveaux:

Voici "Délices d'été" à gauche et "Fruits des bois" à droite. Délices d'été a un coté peps avec une pointe d'agrume et fuits des bois un mélange de mûre et un soupçon d'amande. Ca donne envie hein?

headbandpopaddictdelicesdete

popaddictheadbandcupcakefruitsdesbois

headbanddetaildelicesdete

headbanddetailfruitsdesbois

Et un petit dernier que j'ai nommé "Automne" comme les crumbles aux pommes qui croustillent avec leur croûte aux spéculoos...

popaddictcupcakeautomne

Je suis certaine de vous avoir donné envie de vous mettre aux fourneaux... ;))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité