Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
9 juillet 2016

Sac pour un mariage

Bonjour à toutes,

A l'occasion d'un mariage, j'ai crocheté ce petit sac (pas si petit que ça car j'ai toujours une montagne de trucs à mettre dedans et notamment l'appareil photo et plusieurs paquets de kleenex car je suis une vraie pleurnicheuse....).

crochetgosyosacpopaddict2

crochetgosyosac

Je l'ai doublé avec un coton imprimé tropical que j'aime beaucoup (acheté chezToto Soldes).crochetgosyosacpopaddict

Afficher l'image d'origine

Je ne sais pas comment j'ai fait mais il ne ressemble pas vraiment au modèle d'origine???

Img10183970234_medium

C'est un modèle gratuit de chez Pierrot Yarns appelé Ribbon Accent Bag. Vous aurez compris que les explications sont en anglais mais ouf, il y a les diagrammes...

En ce qui concerne le fil, c'est le trou blanc. Je ne m'en souviens plus... Je me souviens seulement l'avoir crocheté en 3.

Gros becs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Very nice love them
Répondre
P
Même s'il est un peu différent de l'original, je le trouve très joli. Bravo
Répondre
L
Une petite différence dans le noeud, mais au moins il est personnalisé , j'aime beaucoup de plus il est comme tu l'écris suffisamment grand pour y mettre tout le bazard de filles ;-) comme j'aime !!! Bravo moi il me plait <3
Répondre
B
En tout cas même s'il ne ressemble pas au modèle que je n'ai pas vu, je le trouve magnifique, je crois que je vais l'inscrire dans ma gigantesque to do list, toutefois bravo, c'est une pure merveille.<br /> <br /> Bises, Laetitia
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité