Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
31 juillet 2016

Vive les vacances!

Afficher l'image d'origine

Coucou la popaddict sphère,

On a compté les jours, on s'est impatienté, on a préparé les valises et bien ça y est, c'est les vacances!

A nous le soleil et la farniente! Le crochet ne sera quand même pas bien loin... J'ai toujours plein de projets et pas assez de mains pour les réaliser...

Je vous souhaite d'excellentes vacances et vous donne rendez-vous dans une dizaine de jours!

Gros becs Normands!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances , bises <3
Répondre
S
Bonnes vacances ! Profitez en bien avec toute la petite famille
Répondre
M
Bonnes vacances !!
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité