Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
11 août 2016

Chante mon bel oiseau!

Je les entends chanter du matin au soir et cette douce mélodie bien agréable, je la voulais dans ma maison. Alors voilà mon bel oiseau!

argilegresfaiencenormandie

creeravecsesmainspopaddict

diygresemailpopaddict

diymodelageargilegres

modelageterregresemail

loisirscreatifsnormandie

gresemailmodelagenormandie

Je l'ai modelé avec un type de terre appelé grès qui supporte les intempéries extérieures. Cela me permet de le placer sur les rebords de mes fenêtres même en hiver (bon il ne faut pas qu'il fasse -10°...).

Ce n'est pas de la peinture que j'ai utilisée pour le colorer mais de l'émail. L'émail c'est, pour faire simple, du pigment coloré cuit dans des fours spéciaux.

J'avoue que le résultat n'est pas tout à fait celui que j'espérais. Je pensais que les couleurs allaient être plus vives et que l'on distinguerait mieux les différents coloris mais en fait tout s'est plus ou moins mélangé.

Le résultat me plait quand même... Je l'ai placé sur le rebord d'une de mes fenêtres comme cela il pourra entendre ses copains...

normandienaturepopaddictEn prenant les photos, j'ai une coquine qui a attiré mon regard.

Elle s'était parée de belles couleurs jaunes orangées.

Je pense qu'elle voulait être prise en photo, alors je me suis exécutée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bien plus joli que le mien en moule ! j'aimerais tellement modeler et cuire en four... mon r^ve ? le raku !!! trop fan...
Répondre
S
Quel bel oiseau ! J'aime aussi beaucoup la couleur justement car elle n'est pas unie, il va lui falloir un Compagnon ... Bravo pour cette jolie réalisation qui restera toujours une pièce unique , c.est le charme des objets réalisés avec ses petites mains ...
Répondre
L
mais tu as de nombreux talent j'adore ton oiseau il est magnifique, j'en ai aussi un sur le rebord de ma fenêtre mais je l'ai malheureusement acheté ;)
Répondre
L
Tu as modele ça avec un moule ? C'est cuit au four? J'aime !!!! <br /> <br /> Quand aux couleurs mélangées ça rend vraiment bien
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité