Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
31 août 2016

Porte-savon et gobelet en grès

Hello la pop'addiction!

Aujourd'hui, je suis toute excitée de vous montrer mes premiers objets cuits!

En effet, cela faisait des années que je modelais des objets en argile mais depuis quelques mois je me suis inscrite à une association qui me permet de cuire et d'émailler.

Alors voilà des petits objets qui ont déjà trouvé leur place dans ma salle de bains.

gresportesavon

gresportesavonpopaddict1

gresportesavonpopaddict

gresportesavonpopaddict2

gresportesavonpopaddict3

Il faut savoir que le travail de la terre respecte le rythme de la nature. En effet, il faut attendre 3 semaines avant de cuire l'objet puis pour obtenir ce "vernis coloré" (définition très succinte de l'émaillage) il faut le cuire une nouvelle fois. Chaque cuisson dure environ 12 heures! Ca apprend la patience...

gresgobeletpopaddict

gresgobeletpopaddict1

gresgobeletpopaddict2

D'autres objets sont en cours de réalisation depuis...un certain temps. Quand la nature en aura décidé, je vous montrerais des chouettes et un oiseau...

Gros becs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beaux objets ! Tu es vraiment une artiste !
Répondre
L
ils sont très jolies qu'elle joie de pouvoir créer de telles choses et cela apprend la patience
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité