Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
21 septembre 2016

Headband "moulin à vent" #4

Résultat de recherche d'images pour Et de 4! C'est la 4ème série de mes créations de headband.

Pour celle-ci, je me suis inspirée des moulins à vent que nos parents nous offraient lors des fêtes forraines de nos enfances.

Vous aussi, vous avez passé des après-midi à souffler dessus?

Sources photo ici et .

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

 

 

 

Alors voilà mon interprétation version headband:

headbandpopaddictmoulinavent

headbanddetailmoulinavent

 

 

Mon objectif n'était pas de reproduire le moulin à vent mais de créer une forme à partir de cette inspiration... C'est pourquoi ça ne ressemble pas vraiment au moulin à vent de départ, c'est le moulin à vent version popaddict. ;))

J'ai utilisé du vinyl argenté, du coton noir, des boutons en bois imprimés, des bandes élastiques siliconées et la magie de la création a fait le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité