Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
25 septembre 2016

Etole ananas

J'ai une préférence pour les étoles plutôt que pour les châles mais j'ai du mal à trouver de beaux modèles.

Alors, quand je suis tombée sur celle-ci, j'étais ravie...

crochetetolenormandie

crochetlainefilrouen

Le point principal de cette étole est très simple à réaliser, la bordure est un peu plus complexe mais accessible à des personnes de niveau intermédiaire. 

J'ai utilisé du fil en provenance des petites pelotes de Rosalie mais je n'ai plus la référence...

C'est un modèle grand, bien enveloppant et qui peut être porté de différentes façons.

crochetetolepopaddict

C'est un modèle que j'aime beaucoup et que je pense refaire. Vous risquez donc de le revoir prochainement...

Vous trouverez ce modèle gratuit à deux endroits: ICI et chez Laemelise qui en a fait une variante appelée Esperanza (voici le lien vers son blog).

Gros becs à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très bel ouvrage une fois de plus, bravo, sublime j'adore!!!!!<br /> <br /> merci pour ton lien vers mon blog et merci pour tes tutos, qui sont de véritables sources pour les cadeaux.<br /> <br /> Bises, Laetitia
Répondre
R
Bravo! Super belle! Bises!
Répondre
P
Merci Shalimar!
Répondre
M
Vraiment très joli...
Répondre
S
magnifique etole qui a l'avantage de pouvoir etre portee de plusieurs manieres, le point ananas est vraiment superbe, bravo encore l'artiste !
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité