Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
11 octobre 2016

Trousse #2

Il y en a qui sont folles de chaussures, des sacs... et bien moi ce sont les trousses.

Bon j'avoue que j'ai des passes et que mes envies ne sont pas toujours les mêmes mais en ce moment je fais des trousses. J'ai déjà fait des étuis avec un fermoir vintage (ici), des trousses de toilette (), et j'en ai toujours pas assez. Je me dis qu'une trousse ça peut toujours servir, que je trouverai bien l'usage ou que je l'offrirai... Bref, tout est bon pour continuer à faire des trousses.

En fouillant dans mon stock (inépuisable! lol), j'ai retrouvé un tissu idéal pour faire des trousses pour mes brunettes. Elles en ont déjà, elles n'en manquent pas mais bon...

couturetrousseconverse

couturetrousseconversepopaddict

zoomtrousseconverse2

zoomtrousseconverserouen

 

Ce tissu avec le rappel NYC et les baskets converse c'est sûr que ce sont des références indémodables pour les ados. 

A peine finies, qu'elles les ont adoptées.

Juste un problème, je n'avais pas assez de tissu pour en faire deux et là elles se chicorent...

Il va falloir en faire une deuxième...

La série des trousses n'est pas prête de s'arrêter tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à la une de canalblog!! Félicitations <3 <3 <3
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité