Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
9 novembre 2016

Une nouvelle trousse esprit...vintage comme toujours #3

Je suis incorrigible! J'ai de nouveau succombé à l'appel d'un projet se réalisant en quelques heures. Histoire d'avoir l'impression d'avoir profité du week-end...

Alors voilà une nouvelle trousse!

Cette fois-ci, vous remarquerez le changement de forme: elle est carrée ( enfin presque ;)).

couturetroussecarrevintage

zoomtroussecarrevintage

 

 

Encore une fois, c'est le tissu qui a guidé ce projet.

Les imprimés étaient carrés donc inutile de vous dire que c'était simple: juste à suivre les lignes et la forme était faite!

couturetroussecarrevintagepopaddict

J'adore cet imprimé esprit Beatles, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rholala....j'adore !!!! il faut vraiment que je me remette à la couture ^^
Répondre
S
superbe trousse dont j'adore l'imprimé ! bravo pour toutes ces idées toujours plus créatives les uns que les autres !
Répondre
B
Vraiment très sympa cette trousse vintage, une fois de plus j'admire bcp ton travail!!!! Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Laetitia
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité