Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
25 janvier 2017

#création - Colliers Pop Color

Holi-le-festival-des-couleurs-Inde+

 

Parce que la couleur, c'est la vie!

Et que c'est aussi une fête (Holi en Inde).

 

J'avais envie de créer des petits colliers avec des couleurs bien POP comme je les aime...

Source de la photo

 

colliertissumodelemedianpopaddict1

colliertissumodelemedianpopaddict2

colliertissumodelemedianpopaddict3

Des petits cadeaux en perspective... J'adore en avoir sous la main. Belle journée mes copinautes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien jolies couleurs j' aime beaucoup , ça donne tout de suite un coup de peps!! superbes réalisations, encore un point commun biz
Répondre
B
De très belles créations colorées qui donnent la pêche. Bravo pour ces nouvelles créations dont toi seule à le talent.<br /> <br /> Bises Laetitia
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité