Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
18 février 2017

CAL Poupette #1

Je participe de nouveau à un CAL organisé par une adorable bloggeuse, Laemelise, pour crocheter une jolie pépée à offrir à une petite fille à naître.

La 1ère étape est faite: la tête

calpoupettetete

crocheterunepoupeepopaddict

Fourniture: Phildar Partner 3,5

Un grand merci à Ausra de m'avoir dépanné et de m'avoir transmis les explications. 

Vous pourrez voir les réalisations des participantes ICI. Et bien sûr vous pouvez vous joindre à nous si ce projet vous tente, il est encore temps.

La suite au prochain épisode... Becos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est adorable...
Répondre
A
Oh , je sens que ça va être mignon et surtout drôle ....j'attends la suite ;) ♥ Jojo
Répondre
B
Elle est super craquante cette petite frimousse. Je suis dégoutée j'arrive ni à recevoir ni t'envoyer de mail, chéri va regarder ça de plus près.<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire, <br /> <br /> Bises ma belle a très bientôt<br /> <br /> Laetitia
Répondre
A
Je suis contente que tu as réussi faire la première partie de poupette... C'est très joli...
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité