Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
5 mars 2017

Trousse ~ Bohemian rapsody~ #4

Et oui, je suis toujours dans ma période trousse...

En surfant sur mon site préféré (Pinterest pour ne pas le nommer), je suis restée scotchée sur de belles illustrations qui m'ont fait penser à des bohémiennes romantiques un peu magiciennes. Ni une, ni deux, il fallait que je fasse quelque chose avec ces belles images...

Voici la première et ma préférée.

couturetroussebohemepopaddictJ'ai utilisé du papier transfert (dont je vous ai déjà parlé ici), de la dentelle et un merveilleux tissu japonais dont les reflets mordorés changent selon la lumière.

couturetroussebohemepopaddict3

couturetroussebohemepopaddict5

couturetroussebohemepopaddict2

couturetroussebohemepopaddict4

Cette image... ça donne envie de rêver! de s'allonger sur l'herbe et de contempler les nuages et d'y rester des heures...

couturetroussebohemepopaddict6couturetroussebohemepopaddict7couturetroussebohemepopaddict8La deuxième a un côté un peu mystique. On croirait une magicienne sortie d'un conte de fée ou un magnifique ange rêveur..

couturetroussebohemepopaddict9couturetroussebohemepopaddict10couturetroussebohemepopaddict11

couturetroussebohemepopaddict12

Je trouve que je l'ai moins bien réussie que la précédente car je n'ai pas tout à fait le même espace partout autour du ruban mordoré...

couturetroussebohemepopaddict13

Si vous voulez retrouver ces images et bien d'autres, venez faire un tour sur mon tableau pinterest.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes trousses, papier déjà acheté chez Hema, je sens que nous allons bientôt nous en inspirer avec ma miss dessinatrice!
Répondre
R
Coup de coeur pour la première !!!
Répondre
D
roooo mais que l'idée est trop sympas ^^ Bravo
Répondre
L
je ne suis pas très fan des trousses, mais là ! elles sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
J'adore l'esprit rococo de cette petite trousse , non seulement c'est joli et en même temps utile ! ...
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité