Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
12 mars 2017

#Création de collier - Pop Triangle

collierentissu

 

Une envie m'a prise de farfouiller dans mon stock de chutes de tissu, de pull...

Parce que je garde TOUT au grand désespoir de mon Homme (LOL).

Le pull trop petit de mes filles, des caleçons troués avec un imprimé sympa... Et avec tout ça sur la table, je me suis mise à ....bricoler: à faire des boules de tissu, froncer un morceau de pull rouge de mes filles... Rajouter une perle par ci, un pompon par là, rebroder quelques boules avec des fils contrastés.

Et voilà...le résultat!collierdecreateur

loisirscreatifsnormandie

collierpopaddictcréationdecollierIl est super léger et je le porte très souvent. Le montage de tous ces petits morceaux me parle et je ne sais comment l'expliquer mais ce collier c'est ma chose à moi, elle me ressemble et.... je l'aime d'amour! Quand je le porte, je me rappelle de mes filles avec leur joli pull rouge. Le tissu rouge à pois me fait penser à ma robe de pin up qui a rendu l'âme après plusieurs années de bons et loyaux services... En ce qui me concerne, les tissus renvoient aussi à des souvenirs comme les photos et j'adore pouvoir les détourner et les réutiliser dans des bijoux... comme quoi le bonheur est au bout des doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette!
Répondre
D
^^ j'adore la façon dont vous voyez le up cycling c'est un peut ce que je ressens quand je recycle ♥ les vêtement que je recycle m'interpellé et me donne envie de les réincarnés sous une autre forme pour leur permettre de commencer une autre histoire!
Répondre
C
Cette nouvelle création dénote une fois encore que tu as beaucoup de goût et de délicatesse dans tes choix...et en plus si c'est empreint de souvenirs:bravo!
Répondre
L
tout est vivant , à nous de savoir y mettre les bonnes énergies pour les faire rayonner aussi à leur tour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas très joli bonne journée
Répondre
A
l'idée est absolument géniale, le résultat bluffant, et je crois savoir ce que tu ressens lorsque tu le portes ... un bijoux rempli d’amour donné, reçu, partagé !
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité