Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
29 mars 2017

CAL Poupette #3 ~ the end

Et bien voilà, ma poupette est finie!

poupeeaucrochetcrochetpopaddictnormandieC'est une petite coquette, alors je lui ai mis une jolie fleur dans les cheveux et lui ai fait des chaussettes assorties à la robe.

chaussettepourpoupee

 

 

Alors, j'avoue que l'accrochage des jambes ne m'a paru limpide. Je ne voulais pas les coudre à la robe car j'avais peur que ce soit tout plat. Du coup, j'ai repris les mailles à la base de la tête sur l'envers et je lui ai créé un petit corps. Bon, je sais ça ne se fait pas de regarder sous les jupes des filles, mais on va faire une exception ;)

amigurimiaucrochet

crochetjouetenfant

Ca n'a pas l'air de lui plaire à Poupette... Elle a l'air embarrassée. Alors je vous explique vite pour abréger ce moment gênant:

J'ai crocheté un rectangle que j'ai replié en 2. Sur l'envers, j'ai cousu de chaque côté puis j'ai raccordé les jambes et enfin assemblé la base avec la tête. Suis pas sûre d'être claire...

Je trouve qu'avec ce petit corps, cela met bien en valeur la forme évasée de la robe.

crocheterunepoupeeJe remercie Laemelise de nous avoir offert le tuto de cette "poupée cuadrada" et à toutes les participantes pour cette atmosphère conviviale et l'inspiration partagée. Pour obtenir le tuto gratuit et voir les autres poupées, allez faire un tour ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grand merci pour votre partage ! c'est l'article très intéressante ! Très bonne journée !
Répondre
B
Elle est vraiment trop choupinette !!! J'aime beaucoup bravo !
Répondre
D
Les enfants fermez les yeux ! <br /> <br /> hihihi <br /> <br /> elle est toute mimi cette damoiselle<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Elle est vraiment réussie !! très belle avec sa robe et ses chaussettes bravo !!
Répondre
V
Les cadeaux faits avec le cœur sont les meilleurs ! Bravo à toi et à Juliette !
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité