crochetalpagacotonCa y est, je l'ai terminé!

Après des débuts entamés il y a 3 semaines (précédent article à revoir ici) et des séances régulières chaque soir, mon parachute est terminé. Je dis parachute par ce qu'il ne fait que 2,50 m d'envergure!!! Et encore, je ne l'ai pas bloqué!

crochetchaleedlothiacrochetchalepopaddictnormandieJ'ai répété 3 fois les motifs du milieu (parties 3 et 4) afin de l'agrandir car oui j'aime m'enrouler avec et me transformer en loukoum géant ;).

Le diagramme étant de mauvaise qualité, il n'a pas été toujours facile à déchiffrer mais je m'en suis sortie avec de petites bidouilles deci delà. (Le lien vers ce modèle gratuit est disponible ici). Toutefois, la version française des explications au mot à mot peut dépanner en cas de doute.

Zoom sur le détail des points:détailpointaucrochetAu final, je suis contente de l'association des couleurs. Pourtant mon choix était un peu audacieux eu départ... Et, la variété des points en fait un modèle plutôt sympathique et distrayant à crocheter.edlothiachalepopaddictPOPADDICTNORMANDIE

Je vous incite à aller faire un tour chez Laémelise, l'organisatrice du CAL afin de voir les merveilles des autres participantes.

En effet, il y a de très beaux modèles et très différents les uns des autres.

Et vous, vous en pensez quoi?

Belle journée à vous!

Modèle Edlothia créé par Morben Design (Finland) disponible sur Ravelry gratuitement.