Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
7 mai 2017

Cerise, danseuse étoile ~ Caro Tricote

Me revoilà avec un nouveau personnage: Cerise (non pas de Groupama, non soyez sérieux un peu quand même).

C'est la suite de ma collection des doudous de Caro tricote dont je vous ai parlé à maintes reprises et oui parce qu'il ne me reste plus que deux personnages pour finir la série. Je ne sais pas si je vais la finir, on verra bien...

En attendant, Cerise m'a rappelé de nombreux souvenirs lorsque je dansais assidûment. Car j'en ai passé des heures et des heures sur le parquet. Bon moi c'était plutôt Mickael Jackson que le lac des cygnes mais j'ai quand même retrouvé mes pointes.

amigurimiaucrochetCAROTRICOTEAMIGURIMIDanseuseaucrochet

Elle est bien sylphide cette Cerise alors les jambes, les bras et le tronc ce sont des tubes super simples à faire. Une Monica Bellucci, ce serait sans doute moins facile à reproduire et TOC!

crochetdiypopaddictnormandieBon par contre, j'ai eu comme qui dirait une petit problème avec le tutu: j'avais plus assez de fil d'où le peu d'envergure de sa jupette...

lesdoudousdecarotricote

crocheterunedanseuse

Côté fournitures comme d'habitude:

Phildar partner 3,5 et Charly pour le rose pâle

Malheureusement Phildar a arrêté le coloris poudre dont je me servais tout le temps pour la peau...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette petite danseuse !!
Répondre
D
elle est mimi bravo
Répondre
L
Adorable cette danseuse !
Répondre
L
Elle est mignonne cette cerise aux petits airs d'olive....
Répondre
G
Elle est super souple, dis donc!! Et bien jolie...
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité