Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
28 mai 2017

#Création de boucles d'oreille

Afficher l'image d'origine

 

L'inspiration est souvent à nos côtés sans que l'on s'en aperçoive...

Pour ma part, je suis toujours en admiration devant les merveilles de la nature: une fleur peut paraître simple et pourtant sa beauté est sans conteste.

Regardez ces clochettes de montagne, elles sont toutes petites assez simples et pourtant je les trouve magnifiques!

Ce sont elles qui m'ont inspiré pour la création de boucles d'oreille.

CREATIONDEBOUCLESDOREILLESPOPADDICTAvec du tissu d'inspiration japonaise... (à droite)

bijouxfaitsmainpopaddictEt puis, parce que l'on a toujours besoin d'une bonne fée...

diyloisirscreatifspopaddictnormandie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mignon comme tout !
Répondre
O
Superbes ces BO!
Répondre
C
superbes ces BO clochettes; tu as du passer un excellent moment à les imaginer!
Répondre
B
Trop trop craquantes tes boucles d'oreilles!!! j'adore, on croirait des petites robes ou des petites fleurs à l'envers c'est très frais et original.<br /> <br /> Moi je dis que tu devrais ouvrir une boutique!!! et je serai cliente c'est clair!!!<br /> <br /> Bises et à tout bientôt<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Laetitia
Répondre
S
Très belles et super agréables à porter , légères comme des plumes ! Bravo pour toutes ces belles créations !
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité