Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
11 juin 2017

~ Mon amie la Rose ~

Enfin, une partie de mon projet avance mais c'est long! Bon, c'est vrai qu' il y a eu une pause de 2 mois durant laquelle je n'ai pas pu travailler la terre (l'asso était en grève). Mais je n'ai toujours pas fini mon projet au long cours alors, entre deux, j'ai modelé des petits supports pour toutes ces fleurs.

diyloisirscreatifspopaddictnormandieJ'ai créé un soliflore en faience avec un superbe émail noir laqué. Je l'adore cet émail, le rendu est trop chouette!

faiencemodelagenormandieargilegresrakufaienceceramiquenormandieceramiquesoliflorepopaddictJ'ai également testé un autre support: un galet. J'ai pensé que ce pourrait être intéressant pour une déco de table.

ceramiquemodelageargileemailtravaildelaterrepopaddictVous remarquerez que les roses ont des coloris différents. La pâte papier est la même pour toutes les fleurs c'est juste l'émail qui diffère. Pour la rose blanche c'est un émail blanc mais pour la rose beige c'est un émail transparent.

modelageargileemailpopaddictnormandieJe pense en avoir fini avec ces roses, je voudrais essayer d'autres espèces comme la pivoine peut-être.... En tout cas je continue sur ce thème j'adore! et en plus ça décore la maison et celles de la famille et des copines ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore le rendu c'est moderne et à la fois originale par la couleur
Répondre
L
superbes roses elles sont toutes différentes et j'adore l'idée et le soliflore galet avec son super coloris noir m'a tapé dans l'oeil bravo
Répondre
L
Quel travail, c'est magnifique !
Répondre
C
bonjour, vos petits soliflores sont très sympas, mais j'avoue, je craque sur vos 'créations florales", elles sont superbes. merci
Répondre
J
en effet c'est du plus bel effet
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité