Me revoilà avec ma série de rangements. C'est qu'il y en avait du bazar et des choses à ranger... C'est bizarre mais avant de mettre le nez dedans on ne se rend pas compte de la tonne de choses amoncelées. Jamais je n'aurais imaginé avoir tant de trucs .... mal rangés. Bref, je me dis que j'ai bien fait de me lancer dans mon nettoyage de printemps.

cabinedeplage

 

Alors revoilà des housses! Et oui deux ce n'était pas suffisant, il m'en fallait au moins deux autres.

 

J'ai trouvé dans mon stock un tissu que j'adore et qui me fait penser immédiatement aux vacances.

 

Un coton rayé qui m'avait déjà servi pour des trousses de vacances que je kiffe et que vous pouvez voir ou revoir ICI.

 

couturecotonvetementpopaddictloisirscreatifscouturepopaddictnormandiecoudredesrangementsCOUDREDESHOUSSESDEVETEMENThoussesdevetementETIQUETTEPERSONNALISEE

Je me suis amusée avec le sens des rayures tantôt horizontales tantôt verticales. J'ai également ajouté une fenêtre transparente supplémentaire pour mieux voir ce que l'on a à l'intérieur.

Pour l'utilisation de la bâche plastique, j'avoue que le pied en téflon m'a permis d'obtenir un résultat plus net car le tissu glissait bien mieux.

Je me suis faite avoir avec la fermeture au mètre: comme il n'y a pas de butoir au début et à la fin, le curseur est sorti et il a fallu découdre le bas pour le réinstaller. J'ai donc cousu des petits morceaux de tissu au début et à la fin pour éviter ce désagrément.

Maintenant les housses c'est fini, je vais m'attaquer à un autre rangement. A suivre....

Gros becs à toutes!