Vous souvenez -vous du projet dont je vous parle depuis plusieurs mois et pour lequel j'ai modelé une dizaine de fleurs? Et bien ça y est le voici! modelageceramiquefaienceargileemailJe vous entends déjà dire: mais pourquoi cela a t-il pris autant de temps?

et bien voilà:

1/ l'asso était en grève pendant 1 mois et demi

2/ la demi-sphère s'est fissurée en sèchant. Du coup, j'ai demandé un peu d'aide pour la réparer et donc ... cela a pris du temps.

Et c'est pas fini, au moment de placer les fleurs je m'aperçois que plusieurs ne se positionnent pas bien. Je viens d'en refaire 4 mais elles ne sont pas encore cuites donc vous ne verrez pas le bouquet au complet.ceramiquefaienceargilegresemailfaiencemodelageemailargilepopaddictcreationfaitmainpopaddictnormandieJe suis super contente de l'émail noir laqué qui rend toujours aussi bien. Je suis contente également que la fissure ne soit pas réapparue à la cuisson.

Finalement, le rendu de ce projet sorti de ma tête me plait bien. Et j'espère qu'il plaira à sa future propriétaire... Elle pourra s'en servir comme centre de table. Cela fera une belle décoration...bouqueteternelpopaddictJ'ai alterné des émaux transparents, blancs et craquelés et l'harmonie générale des 3 teintes me plait assez.

Et si je vous montrais de superbes roses? mais des vraies cette fois-ci! Allez je vous emmène dans mon jardin.roseancienneroseanciennenormandierosefleurrosesennormandierosiernormandrosenormandieIl y a un intrus dans cette collection: un hydrangéa. J'adore cette plante! Les fleurs rosissent au fur et à mesure qu'elles fânent.

Bon par contre je dois être honnête; la beauté de ces fleurs n'a absolument rien à voir avec les soins que je peux leur prodiguer. Car je ne leur fais rien, nada, niente, non absolument rien! C'est mon Homme qui s'en charge. Ben quoi, je peux pas être à la poterie, au crochet, à la couture et en plus faire le jardin. Non, en plus c'est pas mon truc. J'adore les admirer ça oui mais bêcher, desherber et tout ça, sans moi. Par contre, les prendre en photo, ça j'adore ;)