Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
22 août 2017

#stopaufoutoir #4

Et voilà la série #stopaufoutoir touche à sa fin car mon ensemble de malles en tissu est terminé!creerdesesmainspopaddictJ'ai eu du mal à me décider quant au choix du tissu. Je ne voulais pas acheter de nouveaux tissus compte tenu du stock dont je dispose. Et puis en fouillant bien, j'ai retrouvé un tissu d'ameublement que j'ai acheté....oh....il y a seulement quelques années (chez Toto Soldes)!

coudredesrangementssoimemevaliseentissucouturepopaddictdiycouturedecodemaisonJ'adore ce tissu, esprit botanique mais version tropicale! Le tissu est tramé et le fond beige ressemble à un lin. Les photos ne lui font pas honneur. Pour le noir, c'est du sergé. J'ai thermocollé uniquement la bande de pourtour car le tissu à palmiers était suffisamment épais.

L'intérieur est entièrement doublé avec le même sergé noir.malederangementEt ce qui est chouette avec ces rangements en tissu, c'est que mine de rien on peut en mettre! Car oui, le tissu est souple. Et j'ai ainsi pu ranger tous les accessoires d'hiver (écharpes, snood, mitaines, gants, bonnets...)couturedebutantintermediairePour cette 2ème version, j'ai réalisé le fond de manière plus traditionnelle sans les côtés qui ressortent. J'avoue que cela me plait mieux. Sur la première malle, on voyait à peine le débord du biais, alors pourquoi s'embêter?

couturecotonlinviselineJe trouve que les motifs des deux malles se marient bien et conservent l'esprit rétro que je voulais insufler. Et vous, vous en pensez quoi?

creerdesobjetsdiycouturenormandiedecorersamaisonavecdesobjetsfaitsmainEt voilà comment combiner rangement et objets de décoration. Je pense en avoir fini avec ces rangements tout du moins jusqu'au printemps prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merciiiiii! tu as touché du doigt mon idée fixe: fabriquer des objets qui servent. Même mes poteries ont une utilité: décorer mon jardin.
Répondre
V
Une cousette jolie ET utile, bravo !
Répondre
L
j'adore! c'est aussi sur ma TDL pour un jour...je vais commencer ar nettoyer par le vide ....
Répondre
B
Trop belles tes boîtes, en plus il a l'air d'y avoir de jolies choses rangées dedans ^^...Je serais bien incapable de faire des boîtes de rangement comme ça, déjà moi et les fermetures à coudre, c'est pas trop ça ^^
Répondre
R
J'aime beaucoup cet ensemble. Je trouve qu'il s'intègre bien à ton intérieur. Bravo !!!
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité