Après avoir bossé pour moi, il était grand temps de satisfaire l'appétit de Little Brunette dont la liste des commandes s'allonge chaque fois qu'une réalisation est faite. Pour mon plus grand plaisir, bien sûr ;)

Cette fois et depuis un moment déjà, elle me réclame un sac à dos. C'est en allant à notre mercerie préférée (Coutura de St Pierre les Elbeuf) que nous avons craqué sur un superbe coton enduit Licorne. Perso, je ne suis pas licorne mais alors mes Brunettes, ça les rend histériques!!!! Ca me fait penser au même effet que faisait sur moi les Boys Band quand j'étais ado ah ah ah! Bref impossible de repartir sans le tissu et le catalogue, de chez Rico Design.

RICODESIGNTISSUPOPADDICTAprès la toile cirée, première couture avec du coton enduit et ce fut "fingers in the noise" grâce à mon pied en téflon qui glisse bien mais pas trop... Côté modèle, j'ai craqué sur un modèle de sac à dos original dont le haut se roule. Little Brunette est assez grande pour pouvoir le rouler sans problème. Un petit ne pourrait pas...

COTONENDUITRICODESIGNPOPADDICT

COUTUREDEBUTANTSACADOSPOPADDICT

COUDREUNSACADOSLa taille est super pour la stature de Little Brunette: ni trop grand, ni trop petit. Elle pourra mettre ses livres de bibliothèque, ses affaires de sport ou encore un pique-nique parce que Little Brunette est fan des pique-nique en plus des licornes! Faut juste que le soleil daigne pointer le bout de son nez!

Maintenant, place aux photos avec la principale intéressée!

CREERDESESMAINSNORMANDIEPOPADDICT

CREATIVECOUTUREPOPADDICT

cotonenduitsangletoilecoutureEt puis, Little Brunette faisant souvent des accros à ses vêtements, j'ai rusé avec des patch bien POP pour les cacher. 

CUSTOMISATIONPOPADDICT

ECUSSONBRODEL'écusson "oiseau" provient de chez H&M, et oui en passant chez eux j'ai fait cette découverte! Le "Bam" m'a été offert par ma copine Céline, je ne sais où elle l'a déniché. Tous les deux, je les trouve "so cute" et vintages à souhait comme j'aime!

ricodesignsacadospopaddictLe Printemps n'ayant pas envie de montrer ses rayons, j'ai décidé qu'il viendrait dans mon atelier. J'ai donc refait mon "mood board" ou "tableau d'inspiration" sous le signe du beau temps et des températures estivales. Le Flow m'a bien aidé avec ses jolis papiers... Et voilà, le résultat:

POPADDICTMOODBOARDTABLEAUDINSPIRATIONCa fait du bien de faire entrer l'été chez soi ;) Voilà l'été, voilà l'été (des Négresses vertes)...Mais c'est que ça me donnerait envie de petites robes d'été..... ;) 

moodboardtableaudinspirationpopaddictGros becs et bon dimanche les copines!