ATELIERDECOUTUREPOPADDICTNORMANDIE

Et oui je n'ai pu résister à l'envie d'en coudre un deuxième! Il faut dire que ce modèle est tellement simple à coudre avec peu de pièces à découper que c'est vraiment une couture sans prise de tête!

Je m'aperçois que je suis assez fétichiste des cactus car entre le trio de cactées au crochet, ma robe de l'an passé et ce top, je crois que j'aime vraiment les cactus ;)

J'ai trouvé ce joli coton cacté chez Rico Design. Oui je sais encore! C'est pas ma faute à moi, je trouve plein de  jolies choses chez eux!

Cette marque allemande propose des tissus et des catalogues couture/crochet modernes et actuels. J'ai également repéré leur collection dédiée aux amigurimi avec des petites pelotes spécialement étudiées pour les petits amigurimi... Pour le moment, je n'ai pas encore craqué... mais qui sait?

decalquerunpatronsurdupapierpopaddict

couturepourdebutantetop

coudreuntopniveaudebutantpopaddict

tissuricodesignpopaddictC'est assez drôle mais c'est seulement maintenant que je m'aperçois que l'encolure est peut-être un chouïa trop serrée.. Toujours pas de fermeture invisible pour cette 2ème version. J'ai juste rallongé les manches de 2cm. Cet imprimé, j'en suis vraiment fan! Il sent les étendues désertiques du Sud de l'Espagne, le soleil qui cogne bien fort et les citronades glacées! 

RICODESIGNTOPRUMER

cotonimprimecactusricodesignpopaddictnormandie

MAISONVICTORTOPRUMERCOTONRICODESIGN

maisonvictortoprumerpopaddict

TOPRUMERMAISONVICTORPOPADDICT****** Bonne fête à toutes les mamans! Profitez de cette journée pour vous faire caliner et bisouter... Mon kiff à moi c'est de sentir l'odeur de mes brunettes, c'est le parfum le plus enivrant et addictif du monde! ******

bonne fete maman