Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
2 décembre 2018

Echarpe douillette pour Brunette frileuse

Quand il fait bien froid, il y a un truc dont j'ai horreur, c'est avoir froid au cou! C'est peut-être de là que vient ma passion pour les châles et foulards...

gosyopierrotmodelegratuitcrochetpopaddict

CROCHETSHAWLCHALEECHARPE
modelegratuitcrochetecharpechale

crocheteruneecharpepourlhiver

J'ai découvert ce modèle chez ma copine LNA, c'est un modèle gratuit téléchargeable ici. Je l'ai crocheté en 5 et le travail monte très vite. J'estime qu'en 6/8 heures à tout casser, elle est crochetée (je suis assez rapide alors pour une débutante ce peut être plus long...).

Idéale pour un Kdo de noël. Vous êtes encore dans les temps pour en rajouter une au sapin. J'avoue que de mon côté, je m'active sérieusement pour essayer de fabriquer tout ce que j'ai en tête. Je ne suis pas certaine d'y arriver car comme d'habitude je me fais une liste longue comme le bras. C'est une période que j'adore car j'ai un plaisir certain de penser à ce qui pourrait faire plaisir et de personnaliser chaque objet en fonction des goûts de la personne à qui je vais l'offrir.

Mais revenons au modèle, j'aime beaucoup le point central qui a un faux air du point étoile. La bordure simple mais efficace finit bien cette écharpe. Ce modèle est tout à fait accessible à une débutante à la condition de savoir lire un diagramme.

bridepointetoilecrochet

En ce moment, j'adore les paysages et ses couleurs orangées, les dégradés de vert et de marron. Je trouve que la nature est apaisante et inspirante. Une petite ballade en campagne et hop je suis revigorée pour quelques heures...

blogdiyloisirscreatifscrochetcouturenormandie

***** J'espère vous avoir donné envie de profiter de ce dimanche pour faire une petite ballade ;)*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est bien jolie. J'en ai faite une aussi avec un point un peu semblable..
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> bravo pour votre blog et pour cette écharpe et ce très joli point!!!!
Répondre
M
Oh mais elle est vraiment très sympa...je vais peut-être l'ajouter à ma liste ;)
Répondre
P
Merci Camille ;)
Répondre
C
Oh trop joli, bravo
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité