Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
16 décembre 2018

Trousse Homéo Bobo is back!

agencerunateliercreatifpopaddict

Sans doute ne vous en souvenez pas, mais l'an passé à peu près à la même période j'avais cousu une trousse Homéo que j'avais offert à ma maman pour Noël. J'avais beaucoup aimé coudre ce projet.

Et puis, étant une compulsive de couture et d'autres DIY, j'achète plus de tissus que je ne suis capable de coudre. Du coup, mon meuble à tissus déborde et j'ai commencé à investir le dessus de ma malle en osier. Et c'est pas fini, j'ai une autre pathologie: je conserve tout, le moindre petit morceau de ruban, de tissu... J'ai donc deux tiroirs remplis uniquement de chutes ou de petits morceaux de tissus.

Je me suis dit que ce petit projet (mais assez long tout de même) serait un bon moyen de réduire ma pile!!! En plus, s'il y a un truc que j'adore c'est chercher des combinaisons, des mariages entre différents tissus en associant différentes textures et matières. Cette trousse, c'était aussi un moyen de me faire plaisir ;) ;) ;)

couturediyloisirscreatifspopadictnormandie

normandieblogdeloisirscreatifspopaddict

JOLIASACCESSOIRESACOUDRECREAPASSIONPOPADDICT

popaddictcoutureblognormandie

PAILLETTESETBOBINETTECREAPASSIONPOPADDICTVous remarquerez que, comme à mon habitude, quand je me laisse aller... ça devient un feu d'artifice de couleurs! LOL C'est plus fort que moi, j'adore les couleurs. Il faut que ça envoie de l'energie, des sentiments et que ça ne laisse pas indifférent! Je déteste le ni oui ni non, moi c'est blanc ou noir! Le gris n'existe pas chez moi et je pense que cette trousse reflète, sans doute, cet aspect de ma personnalité! 

Pour finir, je ne peux m'empêcher de vous montrer un des objets qui trône sur mon étagère de curiosité et d'inspiration de mon atelier. C'est une poterie artisanale que l'on m'a offert et qui provient d'Italie. C'est un objet que j'aime beaucoup. Il pétille de couleurs, il siffle comme un rossignol mais il est aussi très fragile. Ni voyez aucune transposition avec ma personne ;) non, pas du tout...
POTERIEITALIENNEJ
e vous souhaite de belles préparations de Noël et un excellent dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bonne idée cette trousse.<br /> <br /> Jolie réalisation ! Bravo !!!
Répondre
D
Super… j'adore…; laa trousse homéo…. elle soigne rien que par ses couleurs vitaminées… <br /> <br /> super cette petite poterie elle me rappele un peut les poteries…. originale de l'atelier Philemma …. que je croise sur mes expos… <br /> <br /> <br /> <br /> https://atelier-philemma.odexpo.com/default.asp?page=13127&sm=&galerie=24738&ng=lampes&lg=#11
Répondre
L
Chouette trousse tout en couleurs, j’aime beaucoup tes associations car c’est parfois un exercice risqué mais la c’est tu beau tout joli
Répondre
S
Très jolie trousse avec une superbe association de couleurs et qui est très pratique de par tous ses compartiments , j’adore la petite poterie artisanale ...😀
Répondre
B
Très colorée 💕 et j'imagine très pratique bravo et bon dimanche 😘
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité