Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
7 avril 2019

Le retour du Top Lauren ~ Fibre Mood

Et bien voilà, Little Brunette m'a fait une crise de jalousie! "Ca fait longtemps que tu m'as cousu un vetement et puis t'en as cousu à ma soeur... C'est pas juste". Oui c'est sûr c'est pas comme si je traversais le désert de Gobi: cela faisait des mois qu'elle n'avait exprimé de demandes et les dernières petites choses faits-main dormaient bien profondément dans le placard. Naaaaaannnnn! Et c'est pas comme si je m'étais pas préparé une liste longue comme le bras, de patrons à me coudre pour moi. Puisque que personne ne voulait de mes services ;) Mais bon maintenant que l'on me réclamait à corps et à cris, j'ai mis de côté ma tonne d'envies....

Little Brunette veut jouer à la grande et ressembler à sa soeur donc il lui fallait le même top lauren que je venais de coudre à la Grande. Ce qui m'a rassuré c'est que son gout pour les lapins n'a pas disparu. Ca sent la pré-adolescence mais avec une bose dose d'enfantin quand même ;) En même temps, elle a de qui tenir parce que moi aussi je les adore ces lapins. Ils sont trop choupinoux avec leurs lunettes et leur côté "Alice au pays des merveilles".

NORMANDIEblogcouturecrochetpopaddict

magazinefibremoodpatrondecouturepopaddict

couturefacilecouturedebutantpopaddict

fibremoodtoplaurenpopaddict

tissulapinbiaisrapporteourletcoudreunemancheEt puis en découpant le tissu je me suis aperçue que je n'en aurai pas assez. Et hop, on a opté pour l'option bicolore qui à mon avis est mieux ainsi car trop de lapins tuent le lapin ;) Le résultat est quand même trop grand je dois l'avouer. J'avais choisi un XS mais Little Brunette n'a pas le buste d'une pré-adolescente. Du coup l'encolure est un peu trop grande et le tout trop large. J'espère qu'elle aimera toujours les lapins l'année prochaine au collège! Parce qu'il lui ira bien mieux l'an prochain....

topbicolorcouturepopaddictnormandie

COUDREUNTOPENFANTADULTEPOPADDICT


couturecotontopenfantcouturefacile


popaddictnormandieblogcouture
Non seulement les lapins étaient de sortie mais les papillons aussi. ca sent bon le printemps tout ça!!!!

PAPILLONNORMANDIE

***** ça sent la ballade du dimanche :) ~ Bon dimanche! *****

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable article. La choupinette a bien raison de réclamer. Ce top est super et pour être à l'aise, elle le portera bien cette saison.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Il est tout mignon ce top avec les lapinoux !
Répondre
L
Les enfants sont tous pareils! D’un coup ils ont décidé qu’ils voulaient une cousette de maman et nous devons répondre au quart de tour! Et comme nous sommes trop contentes qu’ils nous réclament du fait main.... bah on cède! J’ai les memes à la maison! <br /> <br /> Tu as bien de leur faire bicolore c’est moins enfantin et elle l’assumera mieux l’année prochaine.
Répondre
G
Il est très original ainsi! Et ta demoiselle a bien raison de vouloir du home made, ce motif avec du noir est une bonne association et attire l'oeil!
Répondre
S
trop mignon ce petit top alice au pays des merveilles ! et il est tellement joliment porté ! bravo !
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité