Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
26 mai 2019

Chemisier Charlie ~ Fibre Mood

Je vous ai déjà parlé du nouveau magazine de couture Fibre Mood. Et bien j'ai récidivé avec le Numéro 4!

Little Brunette, comme à son habitude, a réclamé sa chemise à l'instar de Grande Brunette pour qui je venais de coudre une chemise bicolore. 

chemisiercharliefibremoodpopaddict

charliefibremoodpopaddict

cotonimprimecretonnepopelinelin

BLOGDECOUTURENORMANDIEPOPADDICT

J'ai craqué sur ce modèle de chemisette d'été. Dans le magazine, il est proposé pour garçon mais je trouve que c'est un modèle mixte et Little Brunette a trouvé aussi ;) Bon le seul problème c'est que le patron n'est proposé que jusque la taille 12 ans. J'ai dû joué avec la boutonnière pour récupérer quelques précieux centimètres. Encore une fois, le patron est nickel, je n'ai réalisé aucun ajustement. Les explications étaient limpides, je n'ai pas eu besoin d'aller sur leur site internet pour regarder le tuto. J'ai vraiment beaucoup aimé coudre ce modèle sans prise de tête, qui se coud facilement et vite! Et pour finir, j'ai posé des boutons pression car mes Brunettes trouvent que c'est plus pratique et je dois avouer moi aussi ;)

coudrepoursesenfants

fibremood4chemisiercharlie

magazinefibremoodpatrondecouturepopaddict

coudreunechemisettepourenfant

coutureenfantchemisette

Côté tissu, on a fouillé dans mon stock inépuisable ;) Grande Brunette a choisi cette crétonne de coton avec des paresseux trop mignons! Super facile à coudre!!! J'ai juste thermocollé les parties pour le col et les boutonnières. Les petites poches finissent très bien je trouve!

Avec cette cousette, je continue ma participation au défi #maizerodepense organisé par Les ptits pois sont.

coutureloisirsdiyblogpopaddictnormandie

patrondecouturefibremood*****  Je vous souhaite une excellente journée et pour les mamans, de superbes cadeaux fait-maison ;)*****

zoom_tee-shirt-maman-cherie-fete-des-meres-humoristique-anniversaire-cadeau-maillot-humour-amusant-original-drole-rigolo-coeurs-couture-f

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De la fantaisie sur ce chemisier pour illuminer les journées de little brunette. Bravo !!!
Répondre
O
Canon ce chemisier!
Répondre
B
Je suis fan du tissu ! 😍
Répondre
S
Trop chou cette petite chemisette ! L’imprimé est adorable et la petite mannequin la porte super bien !
Répondre
C
Elle est super mignonne 😍
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité