Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
5 janvier 2020

Besace Mila ~ La revanche

Ma 1ère réalisation ne m'ayant pas satisfaite, j'ai voulu retenter ma chance car ce modèle est TROOOOOOOP canon!!!

Et puis j'ai trouvé une association de matières et couleurs qui m'a beaucoup plus. Du coup, ni une ni deux je me relancais dans la confection d'une 2ème Besace Mila de Jane Emilie.

besacemilajaneemilieleblog

coudreunsacpatronjaneemilie

interieurdesacbesacemila

poserunfermoiraimanté

Cette fois-ci, j'ai pris mon temps et tracé les marges de couture directement sur le simili cuir. Je me suis m'arrêtée pile poil aux points de croisement. je me suis aidée du tuto de SB créations dont je vous ai parlé pour ma 1ère besace (lien vers l'article).

Et je dois avouer que j'adore cette réalisation. C'est vraiment celle dont je suis la plus fière! Non je n'ai pas les chevilles qui ont gonflées ;)

En plus, ce que je ne vous ai pas dit dans le 1er article, c'est que je pensais que ce sac serait trop petit. Moi qui ait l'habitude de sac de bonne taille (tu la vois la fille qui se balade avec un sac de voyage...), j'étais convaincue qu'il serait trop petit. Et bien pas du tout!!! Il est bluffant! Tout ce que je mets d'habitude dans mon sac (bon en ôtant le archi superflu) c'est à dire un carnet, un énorme portefeuille, un porte carte, un stylo, un rouge à lèvre, un miroir de poche, un chèquier, deux téléphones portables... Tout ça, oui! Tout ça est rentré et sans forcé!!!

coudreunsacamainblogdecouturenormandie

coudreunsacensimilicuir

Bref, je suis TROP contente d'avoir dompté ce patron! Je pense que ce ne sera pas le dernier. je me verrais bien une version estivale et pleine de couleurs!

coudredusimilicuirjpg

***** Gros becs *****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est juste parfait !!! J'aime beaucoup !!! Bravo à toi !
Répondre
S
Wahou! Je suis trop fière d’en être maintenant l’heure Propriétaire ! Merci ma chérie 💕💕
Répondre
C
Wouah il est canon, bravo pour la réalisation!
Répondre
M
Magnifique ce sac ! Couleurs et forme... Bravo !
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité