Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
19 mai 2016

Boucles d'oreille au crochet

Coucou les tricopines,

J'aime porter des choses uniques (tant que faire ce peut bien sûr) et encore plus quand "c'est moahh qui l'ai fait!!!"

Aujourd'hui, je vous propose d'affirmer votre différence et de crocheter un bijou unique. 

bocrochet

J'ai utilisé du coton perlé N°5. Attention les yeux, elles se crochètent en 1,75 donc vaut mieux le faire à la lumière du jour. J'accorde toujours de l'importance aux détails, et j'ai ajouté une perle en verre de bohème qui apporte de l'éclat avec ses reflets irisés.

A vous de jouer avec le diagramme gratuit ici! Pour celles qui ne savent pas encore lire les diagrammes, consultez un des mes articles précédents ici.

Voici un autre modèle que j'aime beaucoup aussi.

bouclecrochet

J'ai utilisé un fil dégradé qui change de couleur tout seul. Le diagramme c'est par là!

Pour d'autres insprirations de bijoux au crochet, venez faire un tour ici.

Merci de poster des photos de vos créations en commentaire, ça me fera plaisir...

Gros becs Normands!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une belle création toute en finesse ! A porter cet été , c'est tellement léger même sous un soleil de plomb ....
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité