Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
29 avril 2018

Des doudous pour des p'tits loups

De nouvelles naissances ont fleuri et j'ai préparé des petits cadeaux assez rapides à offrir!

BLOGDECOUTUREENNORMANDIEPOPADDICT

creerundoudoupourungarcon

coudreundoudouavecdelapolaire

diycouturecrochetnormandiepopaddict

couturepourdebutantpopaddictnormandie

diycouturecrochetnormandiepopaddict

J'ai créé le patron à partir d'un doudou de mes Brunettes et utilisé des restes de tissu polaire et de coton (revoir comment j'ai fait dans un article précédent).

realiserdesdoudousfaitsmains

rubancotonpolaireappliquepopaddictEt voilà, c'est tout pour cette semaine.

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche et pour celles qui ont cette chance de profiter des ponts!

******Gros becs normands!******

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore avec le style rock est le tissu montgolfière ,tu les ça trop bien réussi bravos bonne continuation !
Répondre
P
Merci Laurence !
Répondre
L
sympa comme tout
Répondre
S
Trop choux ces petits doudous ! Il y a des ptits loups qui vont être heureux !
Répondre
R
Tout mignon, tout doux !
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité