Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
5 février 2017

La bande des doudous #4 Agathe Rose

Je continue doucement mais surement la collection de doudous pour Léon. J'avais l'impression de ne pas avancer dans celle-ci alors j'ai mis les bouchées doubles, et cette fois-ci j'en ai crocheté 3 dans la foulée.

Voilà la photo de groupe:

crocheterennormandie

lesdoudousdagatherose

J'ai de nouveau utilisé la partner 3,5 de chez Phildar. Tous les modèles sont issus du livre "les doudous d'Agathe Rose" dont je vous ai déjà parlé ici.

Un petit zoom sur Jojo le lapin et ses champignons géants:

crochetamigurimiagatherose

loisirscreatifspeluche

amigurimiagatherose

loisirsnormandiePour obtenir l'effet rosé sur les joues, j'ai utilisé un doigt mousse et un peu d'encre...

diyloisirscréatifscrochetAu tour de Rose la Chatte:

agatheroseamigurimi

cotonartsdufilcrochet

crochetnormandie

 

creerdesesmains

Ce sont les premières photos prises dans mon bel atelier fait à neuf par mon Homme. Rhôooooo! Inutile de vous dire que je suis trop contente... Mais je vous ferai une présentation en bonne et dûe forme lorsque tout sera installé...

Et le petit dernier qui, je crois, est le préféré de Léon:

crochetpeluche

commentcrocheter

pandaaucrochet

Voilà à priori la bande est au complet. Je ne pense pas en faire d'autres.... pour le moment.

Et une photo de groupe de la bande au complet:

doudousaucrochet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore! je suis toujours admirative devant ces merveilles au crochet. Merci pour ta visite par chez moi qui me permet de découvrir ton univers.
Répondre
R
Quelle collection, je suis impressionnée, grand merci 😘
Répondre
M
Magnifiques doudous !! une petite préférence pour le panda
Répondre
S
trop beaux tous ces petits doudous !une vraie bande de petits copains pour léon !<br /> <br /> on a hâte de voir le bel atelier !La déco à l'air très chouette !
Répondre
F
Tres jolie bande!! Ton Léon a bien de la chance.
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité