Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
22 juin 2016

Gilet d'été en soie

Coucou les wool addict,

J'adore la soie. En même temps, qui n'aime pas? J'ai trouvé sur ebay un lot de soie satiné Français (une beauté). J'ai donc cherché ce que je pouvais en faire et j'ai choisi ce modèle de Bergère de France.

crochetgiletsoiebergere (2)

popaddictgiletsoiebergere (1)

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

C'est le modèle N°451 du catalogue création 2011/2012 N°308.201 .

Ce que j'aime chez Bergère de France c'est que leurs modèles sont toujours très bien expliqués et pour celui-ci comme d'habitude aucun problème de compréhension ou d'explications floues. Ce qui facilite beaucoup la réalisation. 

Inutile de vous dire que cette soie à crocheter c'est du pur délice...

crochetgiletsoiebergere (3)

Pour ce modèle j'ai préféré ajouter des agrafes plutôt que des boutons et au final, je suis plutôt mitigée. Cela aurait été plus heureux des agrafes blanches ou crème mais j'ai pas trouvé du coup il faudrait que je démonte pour poser les agrafes plus resserées afin que l'on ne voit pas le métal. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse...

Gros becs! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une pure merveille, très frais et de saison. Bravo c'est magnifique<br /> <br /> Très bonne idée les brandebourgs cela fera une belle finition à ce joli gilet, j'avais pensé à deux cordelettes au crochet.ia<br /> <br /> Encore bravo pour cette petit merveille.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Laetit
Répondre
S
Quelle merveille ce gilet en soie ! Je suis d'accord avec l'idée des Brandebourgs, la finition serait superbe. Encore du beau travail, bravo !
Répondre
L
pourquoi pas un brandebourg en métal argenté, il y en a de très beau qui irai très bien avec ton gilet, et surtout n'essaye pas de les cacher, c'est le point final de ton superbe gilet <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité