Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
26 octobre 2016

Mon doudou Girafe #2 Agathe Rose

Souvenez-vous, j'ai commencé une collection de doudous pour Léon (voir article précédent ici) issus du livre d'Agathe Rose.

Et bien voilà, je ne lâche pas le rythme... Je me suis attaquée à un nouvel animal, ma préférence après le Renard: la Girafe!

crochetgirafeagatherose3

crochetgirafeagatherose

crochetgirafeagatherose4

crochetgirafeagatherose1

crochetgirafeagatherose6

Je croyais que le renard que j'avais crocheté précédemment serait mon préféré et bien non c'est la girafe. C'est simple, je l'adore!

La conception du museau est vraiment réussie et je trouve astucieuse l'idée de l'avoir conçue assise. Enfin, vous avez compris c'est mon gros coup de coeur.

Pour ce doudou, j'ai utilisé la partner 3,5 de Phildar dans les coloris tourbe, curry, orge et blanc . Une pelote pour la couleur principale est suffisante.

crochetgirafeagatherose7

crochetgirafeagatherose5Je n'ai pas retrouvé les petits yeux noirs utilisés précédemment donc j'ai pris ces yeux avec un reflet marron. Encore une fois, le hasard a bien fait les choses car je trouve que ces yeux-ci sont mieux que les noirs. Ils donnent plus de profondeur au regard et conviennent mieux à une girafe.

crochetgirafeagatherose8

Oups, j'allais oublié de vous montrer sa queue..

crochetgirafeagatherose2

Léon n'a plus qu'à trouver un prénom pour sa girafe. Moi, je l'aurais bien appelé Sophie...

crochetgirafeagatherose9

Je crois que le prochain ce sera l'éléphant... Il me plait bien aussi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignonne cette girafe!!
Répondre
S
Comment ne pas craquer avec cette petite girafe !! Elle est vraiment très réussie avec ses yeux plus vrais que nature ... Bravo pour de nouveau cette belle création !
Répondre
J
Très réussie ta girafe! Tu as raison pour les yeux, c'est mieux que les tout noirs. De longues heures de jeux en prévision avec cette petite girafe!
Répondre
M
Oh comme elle est belle et elle me plait aussi beaucoup!!! j'aime l'idée des petites taches pas faciles à réaliser les taches de girafe! :) Je n'ai pas encore tester les animaux au crochet mais ça donne envie! merci du partage! Mam-z-elle Giraf
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité