Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
3 juin 2018

Amineko le chat

En préparant ma participation au CAL de Madametricot, je suis retombée sur ce modèle de chat, un classique des amigurimi et aussi un modèle que je n'avais pas encore crocheté.

CROCHETCHATAMINEKO

AMIGURIMICROCHETCOTON

cotonlinchanvrefiltricotcrochetlaine

Ce modèle, je l'ai vu dans de nombreuses versions différentes sur bien des blogs et moi aussi je voulais le mien. Il est rigolo ce chat au regard asiatique, non?

Côté fournitures, j'ai utilisé un fil en coton légèrement duveteux, très doux au touché et bien rond, ce qui est fort agréable à crocheter. C'est le fil cabotine de Phildar. J'aime tellement ce fil que je me verrai bien réaliser un autre ouvrage avec...

Le tuto pour réaliser ce chat est gratuit et Cologurimi nous a traduit toutes les explications en français. Il est très facile à réaliser. J'ai juste rencontré un souci avec les explications du museau: le résultat ne me convenait pas du coup je l'ai crocheté à ma sauce.

Et voilà qu'Amineko a grimpé aux arbres... il avait envie de sentir les embryons de poire en pousse, les fourmis qui s'activent...

crocheterunanimal

loisirscreatifscrochettricotpopaddict

crocheterunchat

crocheterundoudoupopaddict

POIRIER

DIYLAINECOTONFILCROCHETEt vous, vous l'avez déjà crocheté ce chat?

************* Je vous souhaite un dimanche ensoleillé *************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce minou est dans ma "to do list" depuis des lustres. et là je vois le tiens qui me donne toujours envie de le crocheter , il est trop mignon et ton shooting photo top ! <br /> <br /> bravo
Répondre
O
C'est vrai que c'est un grand classique mais il est encore jamais monté sur mon crochet, bravo pour le tient il est très mignon.
Répondre
C
tout mimi....
Répondre
R
Je n'ai pas encore tenté l'aventure des amigurumis, mais ce petit chat avec son air espiègle me plait beaucoup !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
H
Il est très sympa, je n'en ai jamais fait encore... peut être un jour.
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité