Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
17 décembre 2017

Préparatifs de noël, ça continue...

Attention ça chauffe par chez moi, j'ai un rythme intensif! Je continue les cadeaux pour Léon et Ernest avec des bavoirs moustache (histoire que cela sente un peu la testostérone LOL) et des snoods pour avoir bien chaud au cou. Faut dire que Little Brunette est fan du sien, c'est tellement confortable!

BAVOIRPOURENFANTDIYCOUTURE

appliquemoustachepopaddict

coudredesbavoirsmoustache

commentcoudreunapplique

diycoutureloisircreatifpopaddictLe modèle de bavoir provient d'un tuto gratuit de AliceBalice que j'avais déjà testé mais avec une cravate (Revoir l'article ICI). J'ai juste modifié l'encolure pour l'agrandir. Vous pouvez télécharger l'appliqué moustache ICI.

Au tour des snood:

COUTUREHIVERpopaddict

couturesnoodenfantEt puis j'ai une copine, fan du zéro déchet, qui m'a commandé des disques démaquillants en tissu. Je les ai souvent vus avec de l'éponge mais je trouve que ce n'est pas assez doux pour le visage alors j'ai acheté un protège taie d'oreiller qui a un léger côté duveteux. Il supportera les lavages jusque 60°. Cela me semble plus doux ainsi!

COUDREUNPOCHON

couturedisquedemaquillantentissu

KDODENOELPOPADDICT

couturepopaddictblog

 

Et puis, dans la famille POP Addict, ça a vite tendance à déraper surtout pendant les séances photos.

 

C'est ainsi que les Brunettes se sont payées une tranche de rigolade en essayant les bavoirs....

DIYpopaddictnormandieQue cette photo ensoleille votre dimanche! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies réalisations ! c'est adorable ;)
Répondre
G
J'aurais aimé être la maman qui recevrait de si jolis cadeaux!!!
Répondre
D
pleins de jolies couleurs, bien sympas ... bravo
Répondre
O
Tant de mignonneries, j'adore !
Répondre
L
tu as bien raison, le coton gratté est plus agréable que l'éponge :-) bravo pour tous ces chouettes préparatifs couturistiques !
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité