Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
16 juillet 2017

#stopaufoutoir #3

Et la série continue. Après les housses de vêtements, c'est au tour des malles de rangement ou valise en carton tissu.

mesrangementsentissuIdée toujours dénichée dans le même livre: mes rangements en tissu édition mango et toujours pas de patron pour ce modèle non plus Grrr. Pour le coup, il ne s'agissait que de rectangles alors ce n'était pas trop compliqué.

couturediycotonfermetureeclairtutocouturerangementcotoncouturepopaddictToutefois, le modèle s'est avéré bien plus compliqué qu'il n'y parait surtout au montage avec le dessous et le tour. Bref j'en ai bavé et ma machine aussi. Je ne suis pas hyper satisfaite des finitions mais dans l'ensemble (en regardant de loin) elle me plait cette valise/malle!

Cela tient surtout au choix du tissu, du pompon et de l'étiquette. Le pompon j'en ai eu l'idée au final en me disant qu'il manquait un jenesaisquoi?

coudredesrangementscoudreunevaliseentissuElle devait contenir les écharpes, bonnets et chapeaux d'hiver mais vous savez quoi? ...... tout ne rentre pas dedans LOL. Comme je trouve cette valise/malle très jolie et qu'elle me permet de décorer mon couloir par la même occasion, je vais en coudre une autre plus petite et les empiler. Alors y'a plus qu'à!

popaddictcouturenormandie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai toujours rêvé d'en avoir une et la tienne est superbe! je me doute que c'est pas facile à faire!
Répondre
M
C'est vraiment une chouette idée....ton tissus est top en plus ;) Vive la prochaine!!!!
Répondre
B
trop beau ça m'impressionne. C'est vrai que ça fera très joli d'en avoir plusieurs de tailles différentes ....... mais quel boulot!!!!!!
Répondre
B
Très jolie, j'adore le tissu et son motif...Tu es douée !
Répondre
L
Ben dis donc ça c'est une jolie valise, je suis épatée j'aime énormément. le tissu et le pompon au top .
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité