Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
14 mai 2017

Super lapin ~ Caro Tricote

Je continue tout doucement ma collection des doudous de Caro Tricote édité chez Pingouin. Et oui après, Alix Panda Kawaî, Anna la Nana, Pingo le pingouin, et Sam le gentil pirate, c'est au tour de Super Lapin!

Cotonlainephildarpingouin

 

Il fallait bien un super héros pour protéger un p'tit gars à naître. Quoi, encore? Je vous avais bien dit que c'était le baby boom autour de moi!!!!

Alors oui, les cadeaux se conçoivent les uns après les autres à un rythme soutenu...

Ce fut un vrai plaisir à crocheter: aucune difficulté rencontrée. Les explications sont limpides et son costume fait son effet.

Il a même testé ses super pouvoirs magiques et ses premiers vols étaient hésitants.

amigurimiaucrochetdiyartdufilnormandieLes effets spéciaux sont loins de ceux de Spielperg et les ficelles sont grosses (LOL)!

Un petit zoom sur le costume:

superlapincarotricote

crochetcarotricote

En se promenant, il s'est fait un copain (un rescapé de pâques):

lapinamigurimicarotricote

amigurimipopaddict

Et de dos, ça donne quoi?

crocheterunepeluche

Je vais envoyer Super Lapin vers sa nouvelle famille, et je lui dis "toujours plus loin toujours plus haut!"

crochetphildarpingouin

Fournitures: Partner 3,5 de Phildar crocheté en N°3. Yeux 8mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un super héros qui doit être bien apprécié. Il est rigolo. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Top génial j'adore !!!!
Répondre
D
il est superchou ce lapinou
Répondre
M
Super bien réussi le super lapin !! bravo
Répondre
F
J'adore le voir voler!
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité