Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
29 octobre 2017

#Fleursurtige #2

Une nouvelle fleur est arrivée dans mon jardin!

ceramiquefaiencegresmodelageCelle-ci a un double objectif: décorer mon jardin bien sûr mais aussi servir d'abreuvoir à oiseau. En effet, j'ai modelé de telle façon que la fleur puisse récolter l'eau de pluie et permettre aux oiseaux de boire et de prendre une douche (et oui les oiseaux aussi se lavent MDR).gresemailfleursmodelageargileceramiquePour les autres pièces , j'ai continué de travailler sur les textures en utilisant des rouleaux à empreintes.travaildelaterreAlors voilà le résultat:

decodejardinfaitmainpopaddictnormandie

Et puis finalement, quand je les ai emboités, j'ai écarté le disque rouge qui n'apportait rien et alourdissait la fleur dans son ensemble.

fleursengresmodelagepopaddict

DIYMODELAGEARGILEDu coup, j'ai envie d'en modeler plein d'autres pour mon jardin. En plus des chouettes et des oiseaux et grenouille déjà réalisés, je vais continuer de peupler mon jardin de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis épatée, c'est vraiment magnifique
Répondre
L
Très jolie !!!
Répondre
D
wouaaa qu'elles sont jolies
Répondre
I
Très jolie, j’aime beaucoup l’idée <br /> <br /> Douce journée à bientôt bise
Répondre
F
Je vote pour une suite, ça rend super bien!
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité