Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP Addict
3 mars 2018

Vide-atelier et concours associé

popaddictvidetatelier

Oyé oyé gente dames! Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de faire un peu de place dans ma penderie.

J'ai bien trop de châles pour tous les porter ;) aussi j'ai décidé d'organiser un vide grenier atelier! Le but c'est de vider mes placards et de pouvoir m'acheter des founitures pour de nouveaux projets. Bien évidemment, je précise pour celles qui découvrent ce blog que tout est fait main par ma personne ;)

Alors voilà, les prix ont été défini en fonction du coût de revient des fournitures de chaque projet. Toutefois, pour celles qui souhaiteraient me faire des propositions, je ne suis pas fermée à du troc (de la laine, du tissu...).

Place aux châles proposés (le descriptif et le prix sont indiqués sur et sous chaque photo):

CACHEEPAULESOPHIEGELFIFAITMAIN

Fil très doux et bien chaud. Le Bouton est vintage. Le cache épaule convient aux tailles 40 à 46.

popaddictarianeshawlCet Ariane rose, je l'adore mais j'ai deux châles avec la même laine alors j'ai décidé de m'en séparer. Les fils utilisés sont des fils d'exception. Revoir l'article qui lui est consacré.

chaledancingmargueritePOPADDICT

Châle assymétrique avec un bouton pour le placer. Revoir l'article qui lui est consacré.

arianeshawlfaitmainpopaddict

Châle idéal pour se protéger du froid et assez vitaminé pour nous donner le sourire ;) Revoir l'article qui lui est consacré.

SAGEBERNIOLIESPOPADDICT

Une étole rectangulaire demi saison. Revoir l'article qui lui est consacré.

capelineNATURELLELINPOPADDICT

Capeline pour les fraiches soirées de printemps. Elle est malheureusement trop grande pour moi, elle conviendrait à des tailles 44 et plus. Revoir l'article qui lui est consacré.

Les frais de port sont à ajouter et varieront si vous souhaitez du colissimo ou du suivi. N'hésitez pas à me les demander!

Et le concours dans tout ça? Commençons par ce qui est offert:

CONCOURSpochetteagagnerC'est une trousse/pochette dont le modèle sort tout droit de ma tête! Elle est unique (je fais rarement deux fois le même modèle). Je l'ai réalisée avec un fil de coton, du cuir et un bouton en nacre véritable. Le tuto est d'ailleurs disponible ici.

Le concours s'adresse uniquement aux utilisatrices de Facebook (désolée pour les autres) de France Métropolitaine. Il s'agit de faire connaitre ce vide atelier au plus grand nombre: aux copines, aux collègues, aux mamans, aux mamies... Je compte sur vous, les copines, pour semer des graines à tout va ;)

Comment faire pour y participer?

- Relayer la publication de Popaddict concernant ce concours sur vos comptes facebook et la partager en mode public

- Liker la publication

- En commentaire, inviter au moins deux amies

Un tirage au sort désignera la gagnante à partir du 25 mars et le résultat sera communiqué sur ma page facebook.

Alors à vos claviers, prêts? partez! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohlala tous ces châles sont superbes mais j'en ai aussi tellement !!! Je pense que monsieur aimerait que je fasse comme toi mais je tiens trop à chacun d'eux..je participe volontiers à ton concours et vais tout de suite partager..bisous et bon dimanche ensoleillé j'espère !!!
Répondre
POP Addict
  • Normande pleine de peps et d'envies créatrices, je partage mes créations, des tutos et des modèles gratuits dans les domaines suivants: crochet, modelage de terre, scrapbooking, créations de bijoux et accessoires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
POP Addict
Newsletter
Publicité